Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

La CFDT Atlantem s’organise et prépare les élections

Le groupe Atlantem compte environ 800 salariés répartis sur 10 sites en France dont le dernier récemment acquis avec l’acquisition de la société Activence, se situe à Vitrolles...

Le groupe Atlantem compte environ 800 salariés répartis sur 10 sites en France dont le dernier récemment acquis avec l’acquisition de la société Activence, se situe à Vitrolles. Atlantem est la branche menuiserie industrielle du groupe Herige, spécialisé dans le bâtiment. Elle conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de menuiseries, fermetures et portails pour le neuf et la rénovation. 

La CFDT est présente sur les sites de Noyal-Pontivy, Carentoir, Languidic et Cholet. L’entreprise possède un CSE national dans lequel la CFDT est majoritaire. A l’initiative du Syndicat Chimie Energie Bretagne, les équipes CFDT d’Atlantem se sont réunies pour faire le point sur l’actualité de l’entreprise et notamment sur la NAO.

Pour le syndicat, l’objectif principal de cette journée de travail était aussi d’accompagner et de soutenir les équipes dans le cadre de la préparation des élections professionnelles d’avril 2023. Sandrine et Eric ont proposé et planifié la mise en place de la formation « Préparer et gagner les élections » (PGE) ainsi que le déploiement d’une enquête flash dans les prochaines semaines. La CFDT d’Atlantem se structure et s’organise pour réussir les élections et pour se développer avec la venue de nouvelles et nouveaux adhérents.

Bravo aux équipes pour le travail engagé !

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend